ORCHESTRA OF SAMPLES

Virtuose du remix audio/vidéo, le duo britannique Addictive TV présente leur nouvelle performance « Orchestra of Samples », un projet unique autour du sampling et de la fusion de styles musicaux.
Profi tant de ses tournées, le duo a fi lmé des séances d’improvisation avec une centaine de musiciens rencontrés de par le monde. Le résultat est un orchestre virtuel d’artistes qui ne se sont jamais rencontrés, un groupe improbable et surprenant composé d’instruments de toutes sortes, comme la darbouka tunisienne, le guitarron mexicain, la kora africaine, les sculptures sonores des frères Baschet, ainsi que des voix a cappella, des slameurs, et même le premier batteur de Motörhead.
Cette aventure musicale a permis à Addictive TV d’expérimenter de nouvelles façons de collaborer entre artistes, sans normes ou frontières, et d’explorer cette liberté de composition en puisant dans leur archive exceptionnelle de sons et d’images. Ce projet montre ainsi que toute forme de musique peut sortir de son
carcan stylistique, se mélanger à une autre et en créer une nouvelle.

Billetterie en ligne : http://www.marmande-billetterie.fr

Lieu Théâtre Comoedia
Date(s) 03/03/2018 à 20H30
Tarif Guichet : 12€/5€ - Location : 10€/5€ - Duo : 18€ - Trio : 24€ - Famille: 20€ - Groupe : 7€/personne