Cinéma Plein air : Charlie et la chocolatrie

Cinéma en plein air à la Filhole, avec au programme "Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton.

A partir de 19h00, animations sur le thème du film ( fontaine à chocolat, candy-bar, maquillage...).

Restauration et buvette sur place.

En cas de pluie, la projection se fera au cinéma Plaza.

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Lieu Plaine de la Filhole
Date(s) 24/08/2017 à 19H00