Anne Sila

Lors de la 4e saison du télé crochet The Voice, Anne Sila avait su envoûter et passionner les réseaux sociaux.
Grâce à la pureté de sa voix, à la puissance de ses interprétations et à son charisme, elle reste une artiste hors norme et hors format, promise à une carrière
internationale.
Sur scène, l’Acoustic Tour d’Anne Sila a été conçu pour redonner toute sa place à la voix sublime de l’artiste, enveloppée dans un écrin musical authentique, sincère et intime fait d’instruments acoustiques (piano et violoncelle). La direction artistique du spectacle fait aussi le lien entre son premier album aux accents de pop et de jazz et son parcours de musicienne accomplie (17 ans de conservatoire classique - piano et violoncelle).
Il permet également à son public de la découvrir dans l’émotion pure, sans filtre et sans artifices, tout en musicalité et en élégance.

“J’ai rarement entendu une voix naturelle et un instinct musical pareils. “ Ray Angry, ayant travaillé avec Joss Stone, Robbie Williams, Christina Aguilera entre autres.

Réservations sur www.billetterie-mt.fr

Lieu Théâtre Comoedia