Réunion publique : Plan Local d'Urbanisme

Cette réunion sera l’occasion de présenter le diagnostic du territoire ainsi que l’état initial de l’environnement.
Le bureau d’étude CITADIA CONSEIL en charge de la Révision Générale du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de MARMANDE dressera un état des lieux de la commune avec ses atouts, ses points de vigilance et dégagera des enjeux. Plusieurs thématiques seront abordées telles que la démographie, le logement, l’économie, les mobilités, la biodiversité, la transition énergétique…
Cette réunion précède l’élaboration du projet d’aménagement et de développement durable (PADD) qui détermine les grandes orientations d’aménagement de la commune pour les années à venir, à partir des enjeux identifiés au sein du diagnostic.
Cette réunion ne sera pas l’occasion d’évoquer la constructibilité de terrains, les zonages de parcelles, le règlement propre à chaque zone. Seule une présentation du diagnostic territorial sera effectuée lors de cette réunion publique.

Lieu Salle Henriette Bounin - Square de Verdun
Date(s) 22/05/2024 à 18H00