Forums Job d'été

Dans le cadre de ses actions d’insertion à l’emploi/formation, le Bureau Information Jeunesse de la ville de Marmande organise son forum Jobs d'été. Il se déroulera sur 2 après-midis de 13h30 à 17h30 au Pôle Jeunes (3 rue de l’observance) avec les thèmes différents :

• Samedi 9 mars sur les thèmes de : l’animation, l’engagement et volontariat : BAFA, BNSSA, service civique, Mobilité Européenne, métier de la défenses ….
  • Samedi 6 avril sur les thèmes de : l’agroalimentaire, l’agriculture, l’apprentissage, la restauration, l’industrie ….

Ce forum d'emplois saisonniers accompagne les jeunes dans leur recherche d'emplois pour cet été. Certains employeurs seront présents sur le site pour rencontrer les jeunes, d’autres annonces seront affichées sur des panneaux d’affichages.
Les jeunes de plus de 17 ans sont conviés à venir, CV en main.

Lieu Bureau Information Jeunesse
Date(s) 06/04/2024 à 13H30