Cultures d'été 2022

L’été revient, et avec lui un vent de légèreté et de liberté retrouvée.
Pour la troisième année consécutive nous vous donnons rendez-vous les dimanches au cloître, moments suspendus pour s’échapper du fracas du monde et revenir à l’essentiel dans cet écrin magnifique au coeur de notre ville.
Se retrouver ensemble, faire une pause de fraîcheur, être curieux de découvrir de nouveaux artistes ou de retrouver des artistes qu’on aime, avoir la possibilité d’échanger avec eux simplement, voilà ce que nous proposons à nos habitants et aux visiteurs de passage.
Nous vous avons concocté une programmation riche, variée, qui nous l’espérons séduira le plus grand nombre. Alors laissez- vous tenter et rendez-vous les dimanches au cloître.

Télécharger le programme au format pdf [ 11 000 Ko ] col pdf

Lieu Marmande