Cent titres de ces jours

Certains sont arrivés en Lot et Garonne voici quelques mois, quelques années. Ils venaient du Kosovo, d’Algérie, de Syrie, du Maroc, d’Italie, de Bretagne… Sans titre de séjour. Ils sont aujourd’hui d’ici, ou tentent de l’être.
D’autres sont arrivés en Lot et Garonne voici… tant de siècles que cela s’est perdu dans la mémoire de leurs descendants. Et pourtant tous vivent ici, dans cette
si belle région, aux multiples reliefs. Nous en livrons quelques témoignages et vagabondages.
Textes de Rémi Bénichou (réalisateur qui a effectué des interviews dans le quartier de « La Gravette »), de Rémy Boiron (auteur et comédien dont la Compagnie est en résidence à Marmande),
Avec l’aide des archives locales et départementales, de la revue « Ancrage » et de multiples témoignages.
La Compagnie est soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine, la ville de Marmande, le département de Lot et Garonne, la ville de Ste Livrade sur Lot.

Avec Charlène Lhérison, Paul Reulet, Rémy Boiron

Création lumière et musicale : Sébastien Le Borgne