Opération Tranquillité Vacances

Si vous avez prévu de vous absenter de votre domicile, la police municipale peut le surveiller lors de ses patrouilles. Ce dispositif est valable tout au long de l'année.

Quelle surveillance ?

Les services de la gendarmerie nationale et de la police municipale effectuent au cours de leurs patrouilles de lutte contre la délinquance, des passages fréquents devant votre domicile pendant votre absence.
Quelle est la démarche à suivre ?

Si vous souhaitez bénéficier de cette surveillance, veuillez effectuer votre demande au moins 48h avant le début de votre absence afin qu'elle soit prise en compte dans les temps :

En téléchargeant le formulaire en ligne et en le renvoyant par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., vous recevez un accusé de réception de votre envoi confirmant sa bonne prise en compte
En vous rendant à l'accueil de la Police Municipale , 75 Chemin de Ronde de Puygueraud.

Quand et comment la demande est-elle prise en compte ?

Dans tous les cas, la surveillance peut être mise en place dans les deux jours suivant votre demande. La Police Municipale ne vous recontacte qu'au cas où les informations fournies demandent précision.

Attention !Si vous rentrez plus rapidement que prévu, pensez à prévenir la police municipale !

Police Municipale de Marmande

75 Chemin de Ronde Puygueraud