La plus grande fan zone rurale de France

La ville de Marmande, en partenariat avec le Troquet Vagabond, organisateur d'événements atypiques autour de la bière artisanale en milieu rural, vous invite à partager une zone supporter à l'occasion de la Coupe du monde de rugby 2023.

Situés à l'espace des expositions du 6 au 28 octobre, 1600 m2 abrités seront spécialement aménagés pour accueillir un millier de visiteurs les soirs de match, afin d'encourager l'Equipe de France à aller jusqu'au bout !

En effet, une Coupe du monde à domicile, des Bleus qui maitrisent leur sujet et des supporters qui s'autorisent enfin à y croire, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Trop longtemps. Nous tâcherons de proposer aux habitants de Marmande et alentours un écrin unique, qui restera dans les mémoires, pour vivre cette compétition à 100%.

Au programme de la FAN ZONE:

• 1000 places assises
  • Illuminations guinguette
  • Bars et restauration
  • Un grand écran 25 et 40m2
  • Une sonorisation
  • Un concert & une bandas

Focus : Soirée spéciale

"GRANDE Fête du rugby amateur"

Le vendredi 13 octobre 2023, nous organisons une grande soirée autour du rugby amateur en Lot-et-Garonne !

En effet, les quarts de finale ayant lieu les samedi 14 et dimanche 15 octobre, les lieux seront libres pour célébrer ce sport qui nous tient tant à cœur et nous rassemble tous les week-ends sur les pelouses comme en tribune.

Le principe : inviter tous les clubs du département, leurs joueuses, joueurs, familles, bénévoles à se rassembler, maillot sur les épaules, pour prendre la plus belle photo possible tous ensemble, bras dessus bras dessous !