Annulation des festivités du 2 septembre en raison du risque d’orage élevé

Chères Marmandaises, chers Marmandais, et chers visiteurs,
C'est avec un profond regret que nous vous annonçons l'annulation des festivités prévues pour le 2 septembre. Malheureusement, en raison d'un risque d'orage très élevé, de pluie et de rafales de vent, nous avons dû prendre cette décision dans un souci de faisabilité mais aussi de sécurité et de responsabilité envers vous, nos participants, et le public qui attendait avec impatience cet événement.

Le nouveau spectacle "Archipel" de la compagnie Elixir, ainsi que toutes les animations et activités soigneusement prévues pour cette soirée, ne pourront malheureusement pas avoir lieu. Les prévisions depuis plusieurs jours annoncent des conditions météorologiques qui pourraient mettre en danger chacun d'entre vous et empêcher la mise en place technique et la réalisation de ce spectacle.

Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses à tous les Marmandais et visiteurs qui s'étaient déjà réjouis à l'idée de participer à ces festivités. Votre sécurité demeure notre priorité absolue et nous préférons prendre des mesures préventives afin d'éviter tout risque potentiel.

Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre compréhension. Soyez assurés que nous sommes plus que jamais déterminés à vous offrir des expériences mémorables tout en garantissant votre sécurité.
Restez connectés avec nous pour de futures annonces et événements. Malgré cette annulation, nous continuerons à travailler pour vous offrir des moments de joie et de partage.

Merci pour votre compréhension et à très bientôt lors de nouvelles animations à Marmande.

Bien à vous, L'équipe municipale