Un nouveau label pour la ville de Marmande

Le jeudi 24 août 2023 à Dijon, lors d'une cérémonie organisée par l'ANCV ( Conseil National des Villes Actives et Sportives ), Charles Cillières , adjoint aux ressources humaines, au sport et au numérique et Jean-Claude Feyrit, conseiller délégué spécial aux associations sportives, à la vie associative et aux quartiers prioritaires, ont reçu pour la ville de Marmande, le diplôme 3 lauriers du label "Ville active, ville sportive".

Messieurs charles Cillières et Jean-Claude Feyrit lors de la remise des labels

Ce label est obtenu, car la ville de Marmande propose une politique sportive innovante et une offre d’activités physiques et sportives diversifiée, en plus de gérer et utiliser un parc d’équipements sportifs, sites et espaces de nature, en adéquation avec l’offre de pratique sportive proposée, et propose une offre émergente et innovante de pratiques sportives, d’actions de citoyenneté, tout en tenant compte des spécificités du territoire.

Il est bien d'associer associer à cette réussite les services de la ville et les dynamiques associations qui font vivre le sport à Marmande.