RÉUNION PUBLIQUE RÉALISATION DE NOUVEAUX JARDINS FAMILIAUX

Le 26 avril dernier, la ville de Marmande organisait une réunion d'information concernant la réalisation de nouveaux jerdins familiaux sur le quartier de Thivras.

La collectivité souhaite développer type de dispositif , suite à une demande accrue de location de parcelles tout en diversifiant l'offre géographique, répondant ainsi au contexte économique et social.

Ces espaces permettent de travailler la terre, cultiver ses fruits et légumes pour sa consommation personnelle, ils sont un soutien à l’économie familiale, permet de bénéficier d’espaces de verdure, de bien bien-être et surtout sont des lieux de lien social et de transmission de savoir faire.

Un appel à candidature est lancé, veuillez contacter le service citoyenneté au 05 53 64 81 01

Joël Hocquelet, Maire de Marmande et Christain Sorin, Adjoint au Maire présentent le projet

DSC 8200T

La réunion d'information avait lieu au club house de l'USM Rugby