Marmande en vélo

Mai à vélo est une démarche fédératrice et festive qui a pour objectif de promouvoir la pratique du vélo sous toutes ses formes, auprès du plus grand nombre, à travers tous types d'événements gratuits, pédagogiques et populaires.

Aussi la ville de Marmande, afin de mettre en avant la pratique du vélo, au-delà des aménagements routiers indispensables à la pratique, s’inscrit dans cette démarche nationale en proposant une journée consacrée au vélo, le dimanche 14 mai.

Programme de la journée :
Dimanche matin : rendez-vous à 9h00 sur le parking de la FILHOLE devant le chapiteau

• Découverte en vélo de quelques lieux historique du Centre- Ville de Marmande
  • Poursuite de la balade à la découverte des nouveaux aménagements cyclables de la commune (CVCB et vélo cartable)

Dimanche midi : rendez-vous parking de la FILHOLE pour une auberge espagnole (sous le chapiteau)

Dimanche après-midi : sensibilisation à la pratique vélo

• Informations sur le plan vélo Marmande (les projets)
  • Informations sur la réglementation les règles de sécurité de votre vélo et conseils d’entretien