INFORMATION CIRCULATION RUE DE LA RÉPUBLIQUE

Les travaux qui se déroulent rues Abel Boyé et du Palais du 06 mars au 04 avril 2023 impactent fortement la circulation en centre-ville de Marmande.
Pour faciliter la sortie des véhicules vers les boulevards, la rue de la République, entre la Place du Marché et l’allée Paul Bourillon, change de sens de circulation du 06 mars jusqu’au 04 avril. (en vert sur le plan)

Plan des travaux Mars - Avril
L’accès au quartier du marché se fait par la rue de la Libération ou la rue Charles de Gaulle, via la rue Marcel Paul et le Square de Verdun. (flèches bleues sur le plan)
Tout est mis en oeuvre pour limiter les perturbations et les nuisances lièes aux travaux.
Arrêté municipal DG/POLI N° 123/23