Travaux de raccordement rue Charles de Gaulle

L’entreprise SOGEA intervient rue Charles de Gaulle pour la reprise des branchements d’assainissement. Ce chantier se déroulera en 3 phases du 06 au 24 février 2023.

• Phase 1 : 06 au 10 février > Du Chemin de ronde Puygueraud à la rue Lagauzère
  • Phase 2 : 13 au 17 février > De la rue Lagauzère à la rue Docteur Courret
  • Phase 3 : 20 au 24 février > De la rue Docteur Courret à la place Clemenceau

La circulation et le stationnement seront interdits sur le chantier, en suivant les phases.
Un cheminement piétons sera maintenu pour favoriser l’accés aux commerces.
Tout est mis en oeuvre pour limiter les perturbations et les nuisances lièes aux travaux .

Collecte des ordures ménagères

> Les jours de collecte ne changent pas.
> Les riverains devront amener leurs bacs individuels de part et d’autre du chantier, dans une zone dédiée (signalée par un point vert sur le plan). Les bacs devront être récupérés par leurs propriétaires le plus tôt possible après la collecte.
> Les commerçants devront amener les cartons en bout de rue, dans une zone dédiée (signalée par un point vert sur le plan).

Phases des travaux rue Charles de Gaulle