Concert gratuit du nouvel an offert par la ville de Marmande

La ville de Marmande offre le concert de Nouvel an aux habitants de Marmande, avec en concert : Lily AVAZ.
Retirer vos places à l'Office de Tourisme Val de Garonne.

Gratuit avec réservation obligatoire. Depuis le 05 janvier 2023, la billetterie gratuite est ouverte aux habitants extérieurs à Marmande dans la mesure des places disponibles.

Le groupe "Lily avaz "composé de Julie Vicente au chant Eric Duong à la guitare et Arthur buff à la contrebasse propose un pont entre l'Amérique du Sud et la France, et revisite des standards français à la mode latina. Et des standards latinos à la mode française !
Le groupe est né de la rencontre de Julie chanteuse de cabaret et de Eric musicien qui a passé 15 ans en Amérique du Sud. Depuis peu Arthur les a rejoints à la contrebasse.
Julie Vincente : chant | Eric Duong : guitares | Arthur Buff : Basse | Quentin Pavis : batterie

lily avaz