Fonds d'Intervention pour les Service, l'Artisanat et le Commerce

Le Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce (FISAC) a pour d’objectif d’aider et d’accompagner les entreprises existantes dans leur projet de modernisation de leur surface et d’assurer le maintien de ces activités de proximité.

La Ville de Marmande, dans la cadre de son Opération Collective 2019-2022 a souhaité apporter un soutien financier et technique aux entreprises de proximité et ainsi faciliter leurs démarches de modernisation des surfaces de vente et d’adaptation aux nouvelles attentes des consommateurs.
Pour connaitre les conditions d’éligibilité de ces aides directes et les modalités de candidature, vous pouvez télécharger le PDF col pdf