La ville de Marmande distribue des masques

La Ville de Marmande organise une distribution gratuite de masques de protection contre le COVID19, pour les habitants de Marmande.
Cette distribution aura lieu le 16 et 17 mai de 09h00 à 18h00.
Celle-ci se fait au niveau des bureaux de vote, suivant la liste ci-joint( voir photo).
Vous êtes inscrit sur les listes électorales, veuillez vous munir des cartes électorales de votre foyer et de votre livret de famille ou justificatif CAF.
Vous n'êtes pas inscrit sur les listes électorales, votre point de distribution est la Maison des Marmandais (Avenue Christian Baylac), vous devez vous munir d'un justificatif de domicile et de votre livret de famille ou justificatif CAF.

Organisation de la distribution au format pdf col pdf

Localisation des bureaux de vote au format pdf col pdf

Pour éviter les regroupements, le drive est privilégié.
Une seule personne par véhicule.
Merci de respecter ces consignes