AIDES DU FISAC

La Ville de Marmande a obtenu une subvention au titre du FISAC.

Cette dernière prévoit une enveloppe d’aides directes aux entreprises existantes dont le projet est de rénover leur surface commerciale.

Si vous avez pour projet d’effectuer des travaux de modernisation, de mise en accessibilité, de sécurisation, vous pouvez sous condition d'éligibilité bénéficier de cette aide directe.

Plus d'information sur le document "Aides Directes FISAC" au format pdf [172 Ko] col pdf

Cette aide FISAC sera couplée à l’aide AA’CTION de Val de Garonne Agglomération, le demandeur pourrait ainsi bénéficier d’une aide de 36 %.

Contacter le service Commerce pour plus d'informations sur les aides du FISAC au 05 53 93 09 50