passage du tour de france à Marmande

Nous vous informons du passage du TOUR DE FRANCE 2017 à Marmande le 12 Juillet 2017. A cet effet des dispositions de sécurité vont être mises en place.

L'itinéraire traversant la ville de Marmande (Avenue Foch, Boulevard Gambetta, Boulevard Casse, Boulevard Meyniel) donne lieu aux interdictions suivantes :

Stationnement interdit sur ce trajet du Mardi 11 Juillet à 9h au Mercredi 12 Juillet à 15h.

Circulation et traversée interdites sur cet axe de passage le Mercredi 12 Juillet de 9h à 15h.

Pour les piétons , 3 passages (obligatoires) seront accessibles au niveau du carrefour de Lestang, carrefour du Fougard et au niveau de la place du 11 Novembre (Gare) .

plan passage tour 2017 petit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous pouvez aussi télécharger ce plan au format pdf  [ 1 858 Ko ] col pdf