et si la star du garorock, c’était toi ?

Rien de plus simple : participe à Génération Garo, tous égaux, une action du Conseil des jeunes de la ville de Marmande.

Une monumentale fresque de 150m installée sur le site du festival illustrée par près de 200 portraits personnalisés aux couleur du Garorock,

Pour cela, envoie une photo de portrait ou buste noir et blanc de toi en festivalier en full HD (Nous vous demandons d'envoyer vos photos par wetransfer).

Les mieux cadrés, les plus rapides, les plus atypiques seront retenus !

Et rendez-vous durant le festival pour t’ y retrouver.

Participation libre ouverte de 0 à 124 ans !

en participant à cette action j'autorise la ville de Marmande

• à  disposer pleinement et irrévocablement les images fixes ou en mouvement me représentant dans le cadre de ce projet "Génération Garo"
  • à utiliser mes nom et prénom à des fins d'exploitation dans le cadre de ce projet "Génération Garo"

Si je suis mineur, je demande à mes parents un message autorisant l'utilisation de ma photo, nom et prénom dans le cadre de ce projet "Génération Garo"

Pour plus d'information et pour envoyer ma photo : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.