Séniors : ateliers numériques collectifs

Le Centre Communal d’Action Sociale de Marmande a le plaisir de s’associer à l’initiative de l’UNA 47 (Union Départementale d’aide, de soins, et de services à domicile) qui développe un nouveau service à destination des seniors. Il s’agit de proposer des ateliers numériques collectifs. L’objectif de ces ateliers est de favoriser le lien social et de découvrir l’outil informatique ou de perfectionner ses connaissances et compétences selon deux formules :

Pack Initiation (débutant) à raison de 2 H par semaine pendant 6 mois – Tarif : 5 € par mois
Pack Perfectionnement (intermédiaire) à raison de 2 H par semaine pendant 10 mois – Tarif : 5 € par mois

Ces ateliers se dérouleront par groupes de 8/10 personnes sur 2 sites différents :

• La Maison des Seniors – Square de Verdun – Marmande
  • La Résidence Les Glycines – Rue de l’Automne – Marmande

Le jour et le créneau horaire seront communiqués ultérieurement.

Infos complémentaires et inscriptions auprès du Centre Communal d’Action Sociale au 05.53.64.19.32 ou de la Maison des Seniors au 05.53.64.44.30

Télécharger le bulletin d'inscription en pdf [ 363 Ko ] col pdf