La Résidence “Les Glycines”
Publié le – Mis à jour le
Ensemble de 68 logements spécialement conçus pour des personnes âgées autonomes (48 pour personnes seules – 20 pour couples). La résidence des Glycines est située à 10 minutes du centre-ville, à 200 mètres d’un centre commercial, et dispose d’un arrêt de bus devant la résidence.
Une gardienne et sa remplaçante assurent la surveillance et l’entretien de la résidence. Diverses activités et ateliers y sont proposés régulièrement.
Situer
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.
La Résidence d’Autonomie “Les Glycines”
Services sociaux : La Résidence d’Autonomie “Les Glycines”
Adresse :
Rue de l’Automne 47200 Marmande
Les Conditions d’Admission
- Avoir au moins 60 ans et être retraité
- Priorité aux retraités de la Commune et de la Communauté d’Agglomération
- Être autonome selon la grille AGGIR (ne pas bénéficier de l’APA)
- Disposer de ressources n’excédant pas les plafonds annuels prévus par le Code de la Construction et d’Habitation