Famille, Gratuit, Maison des Marmandais, Mon été à Marmande : “Running colors” Les Mardis de l’été

Lieu Maison des Marmandais 47200 Marmande

Heure

Mardi 25 août à partir de 18h, la Maison des Marmandais vous invite à un "Running Colors" !

Publié le – Mis à jour le

Tout au long de l’été, Marmande vous donne rendez-vous chaque mardi à la Maison des Marmandais pour des animations gratuites et ouvertes à tous. Petits et grands sont invités à partager des moments festifs, culturels et créatifs dans une ambiance chaleureuse. Concerts, spectacles, ateliers, rencontres… chaque semaine, une nouvelle surprise vous attend pour profiter pleinement de la saison estivale en famille ou entre amis.

Le 25 août, préparez vous à la Running Colors !

« Running Colors », en partenariat avec le service des sports, l’Office Marmandais du Sport et l’USMA, en ouverture de la Quinzaine du Sport.
Course colorée, concert, structures gonflables, restauration, buvette. À pied, en vélo, en roller, en trottinette ou en courant, venez comme vous voulez !

Plus d’infos sur la Maison des Marmandais

Situer

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.