Culture, Jeunesse, Théâtre Comœdia : MOSAIK Spectacle de danse urbaine – URBANCE

Lieu Théâtre Comoedia

Heure

URBANCE fête sa 15e édition à Marmande pendant les vacances de la Toussaint avec une programmation mêlant danse, sports urbains, concerts, cinéma, expositions et ateliers gratuits. Devenu un rendez-vous incontournable, le festival invite petits et grands à découvrir et pratiquer les cultures urbaines dans une ambiance festive et conviviale.

Publié le

Depuis 2011, le festival URBANCE animé par le service Éducation/Jeunesse de la Ville de Marmande réunit petits et grands autour des cultures urbaines. Devenu un rendez-vous incontournable, il allie spectacles, compétitions, concerts et ateliers gratuits afin de rendre la pratique accessible à tous.

SPECTACLE DE DANSE URBAINE AU THEATRE COMOEDIA

Le festival Urbance vous donne rendez-vous dimanche 19 octobre à 15h au Théâtre Municipal Comoedia pour un après-midi placé sous le signe de la danse. La première partie sera assurée par l’école de danse Maurice Ravel et l’école Choréa (section Hip Hop/Contemporain), suivie de la compagnie Käfig qui présentera sa création « MOSAIK », un spectacle vibrant mêlant énergie urbaine et poésie chorégraphique.

  • Tarifs : 16 € / réduit 8 € (–25 ans et bénéficiaires des minima sociaux).
  • Billetterie à l’Office de Tourisme.

Situer

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.