Evénementiel : Le plus petit Festival de la Bière artisanale ambulant du monde

Du au

Lieu Filhole

Le Plus Petit Festival de la Bière artisanale ambulant du monde fait escale à la Filhole ! Du 31 juillet au 2 août, le Troquet Vagabond s’installe à Marmande pour trois soirées festives, conviviales et entièrement gratuites.

Publié le – Mis à jour le

Le Plus Petit Festival de la Bière artisanale ambulant du monde revient à Marmande pour une étape haute en couleur à la Filhole, du jeudi 31 juillet au samedi 2 août. Né en 2021, ce festival itinérant a pour vocation de rassembler toutes les générations autour d’un moment festif dans une ambiance guinguette, chaleureuse et familiale.

Chaque soir, le site se transforme en un espace convivial avec de grandes tablées, une terrasse de 400 places, un bar à bières artisanales locales et des stands de restauration tenus par des producteurs, food trucks ou associations locales. L’entrée est libre, l’ambiance est festive, et les animations sont gratuites.

Au programme :

  • Jeudi 31 juillet : dès 18h, Marché de Producteurs de Pays suivi à 21h du concert de Lily Avaz.
  • Vendredi 1er août : concert 80’ Cover Club à 21h30 pour une soirée revival pleine d’énergie.
  • Samedi 2 août : soirée spéciale pour la 100e édition du festival avec un karaoké géant et des surprises à partir de 18h jusqu’à 2h du matin !

Situer

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.