Culture, Evénementiel, Jeunesse : GAROROCK 2025

Du au

Lieu Plaine de la Filhole

Depuis sa naissance en 1997 à Marmande, Garorock est devenu l’un des festivals majeurs de la région Nouvelle‑Aquitaine. Enraciné dans un esprit punk, rock et electro, il a su évoluer tout en conservant son âme rebelle et son ambiance conviviale, rassemblant raves, punks, rêveurs et familles autour d’une programmation à la fois alternative et populaire

Publié le – Mis à jour le

L’édition 2025 se tiendra du jeudi 3 au dimanche 6 juillet à la Plaine de la Filhole, en bordure de Garonne, à deux pas du centre-ville de Marmande. Ce vaste espace naturel accueille chaque année les scènes, les campings et toutes les installations du festival.

Pour profiter pleinement du festival, il est conseillé de réserver son pass à l’avance. Plusieurs formules sont proposées : pass à la journée, pass 3 jours ou 4 jours avec ou sans accès au camping.

Conseils pratiques

  • Transport & accès : parkings et navettes prévus, consultez les infos pratiques sur le site.
  • Sur place : espace camping convivial, restauration variée, animations, fouilles de sécurité pour votre tranquillité.
  • Éco-responsabilité : programme RSE & inclusion, gestion durable déployée. Pensez à vos gourdes, tri des déchets, déplacements partagés

Situer

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.