Hayao Miyazaki en presse

L’exposition Hayao Miyazaki est composée de 18 panneaux  permettant de découvrir de nombreuses facettes de l’auteur, ainsi que le studio Ghibli qu’il fonda avec ses comparses Isao Takahata et Toshio Suzuki. Basée sur divers articles parus en presse, cette exposition propose d’aller au coeur de plusieurs oeuvres du studio (comme Le château dans le ciel, Kiki la petite sorcière, ou encore Ponyo sur la falaise, etc...).

Mettant l’accent sur les différentes thématiques et caractéristiques fondatrices du cinéma du maître Hayao Miyazaki, cette exposition propose aux petits et aux grands une immersion dans la magie Ghibli.

Dans le cadre du festival « Des pages aux images »

Lieu Salle René Char - Médiathèque Albert Camus
Date(s) 21/11/2023 Au 02/12/2023