Exposition O.M.N.I

Dans le cadre du Festival TEK A(RT) TICKET

O.M.N.I est une expression poétique, tangible et sonore d’un univers électromécanique. Plus encore que l’aléatoire, le dérèglement, ou l’absurdité, la fabrication de ces engins suggère l’idée d’une machine sensible et cocasse qui tend vers son autonomie, avec toute la magie et le mystère qu’induisent l’automatisation. Guilhem Toll. L’expression plastique et poétique se mêle à celle d’une musique cosmopolite. Sculptures sonores, instruments à cordes, percussions et clarinettes, le trio, développe une recherche plurielle et contrastée ; une composition mélodique et mécanique, jouant d’aléatoire et d’harmonie. Avec Guilhem Toll, Kalima Yafis Koh et Marine Ciana.

ENTRE CHIEN ET LOUP – sieste électroacoustique – Le samedi 21 mars à 15h00

Pour en savoir plus sur le festival : tek-art-ticket.fr

Lieu Salle Jeunesse - Médiathèque A.Camus
Date(s) 18/03/2020 Au 10/04/2020