Appel à manifestation d'intérêts : CESAme

La commune de Marmande est propriétaire du site CESAme, une friche industrielle réhabilitée en tiers-lieu. La commune souhaite par le présent appel à manifestation d’intérêts, confier l’occupation du bâtiment administratif du Tiers-lieu CESAme pour sa gestion et son animation.
En application de l’article L2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, la Commune de Marmande, autorité compétente, doit s’assurer par le biais d’une procédure de sélection préalable, de permettre à tous les candidats potentiels de se manifester.
Tel est l’objet de la présente mesure.
Toute candidature pour l’occupation du bâtiment administratif précédemment décrit, devra être adressée (seules les candidatures reçues dans les délais seront examinées) ou remise en mains propres à la mairie de Marmande, au plus tard le 29/04/2024 à 12h00, aux coordonnées suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Afin de répondre au mieux aux exigences de gestion et d’animation du site, les candidats peuvent télécharger le cahier des charges.

Téléchargement du cahier des charges de l' AMI CESAme au format pdf [ 1 201 Ko ] col pdf

Une visite des lieux pourra être organisée sur demande. Il est demandé aux candidats dans la présentation de leur projet, en plus du respect du cahier des charges, de présenter les perspectives d’exploitation du bâtiment (nombre de partenaires, activités proposées, événements, publics cibles, etc.), un mémoire de projet de développement et les éléments financiers sur la durée de la convention.

Les critères d’évaluation de la candidature sont les suivants : (Note sur 100 décomposée de la manière suivante )

• Projet de développement : 60
  • Lien avec les acteurs de territoire : 30
  • RSE : 10