INFORMATION MAIRIE : RUE LÉOPOLD FAYE

Madame, Monsieur,
Dans le cadre des travaux du centre-ville de Marmande, la rue Léopold Faye sera fermée à la circulation le lundi 05 février de 07h30 à 12h pour permettre une opération de levage.
L’accès en voiture à l’École du Centre est maintenu par la rue Léopold Faye, avec une sortie par la rue Paul Vergnes.
Privilégiez un des parkings gratuits disponibles à proximité (parking de la Filhole à 5mn à pieds, parking souterrain gratuite)
Attention, la durée estimée de cette fermeture peut varier en fonction des aléas du chantier.
La Mairie de Marmande met tout en œuvre pour que ces travaux aient le minimum d’impact sur votre quotidien.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Plan Faye 05 Février 2024