Enquête Maison des Marmandais

La Maison des Marmandais a ouvert ses portes en 2017, ce lieu est ouvert à tous : familles, adultes, séniors…Nous proposons des sorties en famille, de l’aide aux démarches administratives, des cours d’informatique, des séjours, des sorties culturelles…
Après 6 ans de fonctionnement, nous aimerions connaitre l’avis des personnes qui fréquentent notre structure, mais également comprendre pourquoi certains d’entre vous n’ont toujours pas osé rejoindre l’aventure !

Nous avons besoin de vos idées afin d'évaluer notre travail et d'orienter nos actions futures en direction des habitants du territoire Marmandais. Merci de prendre 5mn pour compléter ce questionnaire ! Les réponses sont anonymes.

Date de clôture du questionnaire : 25 janvier.

Pour participer à l'enquête, suivez le lien : https://cutt.ly/zwJrf9e9