Conseil des sages : Appel à candidature 2023-2025

Vous aimez vous engager pour votre ville ?

Vous avez plus de 55 ans et du temps à donner ?

Alors rejoignez le Conseil des Sages de la ville de Marmande.

Le Conseil des Sages de la ville de Marmande est une instance consultative, travaillant en étroite collaboration avec la municipalité, fondée sur l’expérience, la connaissance, la richesse, la mémoire en somme les racines de la Cité, indispensables au vivre-ensemble.

Et c'est avant tout permettre aux marmandais d'être acteurs de la Cité.

Être membre du conseil des sages, c’est vouloir: s’investir, participer, recevoir et donner, partager, échanger, s’informer, proposer,…

Le conseil des sages est structuré en commissions de travail se réunissant au minimum 1 fois par mois autour de plusieurs thématiques:
- culture-loisirs sports
- cadre de vie-environnement-sécurité
- solidarité et vivre-ensemble

C'est aussi des échanges intergénérationnels avec le conseil municipal des enfants et le conseil des jeunes

Un mandat de 2 ans - 33 membres

Si l'aventure vous tente, téléchargez l'acte de candidature à nous retourner par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à déposer à l'accueil de la mairie.

Le service Citoyenneté reste à votre écoute pour tous renseignements complémentaires au 05 53 64 81 01.