Marmande, terre d'amour

Du 11 au 19 février 2023, la ville de Marmande et les commerçants vous invitent à participer à l’opération "Marmande Terre d'amour".

Au programme : 3 actions : selfie / déclaration d’amour / éclairage du pont , 4 lieux : place Clemenceau / place du marché / parc de la Filhole et pont de Marmande

Opération Selfie

commercants

Les commerçants partenaires de l'opération

Les supports cœur sont installés le 09 février place Clemenceau au dessus de la fontaine et au skate park de la Filhole.

Les participants doivent se prendre en photo devant un des 2 cœurs et l'envoyer ici ou en flashant le qr-code de l'opération.

Un tirage au sort permettra aux participants de gagner un des lots offerts par les commerçants participants.

• Crêperie Chez pierre : 1 menu breton pour deux
  • L’ô à la bouche : 1 menu du marché (plat du jour)
  • Beauty succès : 1 coffret beauté féminin
  • Super U : 1 bon d’achat de 100€
  • Fruit Paradise 47 : une box-berries pour déguster à deux sur commande (Fruits enrobés de chocolat)
  • Matsara : 1 bon d’achat de 20€
  • Dolce cubana : 1 bon de -50% sur l’addition valable le soir en semaine de 18h à 20h
  • Philippe Ségalas : place du marché : une montre femme d’une valeur de 183€
  • Angeline photographie : une impression gratuite d’une photo + un cadre Emotional : 1 bon cadeau de 20€
  • Conforama : 1 lot d’une valeur de 50€ (une lampe + un plaid et son coussin assorti)
  • Villa Saada : 1 entrée à la villa (hammam, bassin et escale gourmande)
  • Laviétanou bien-être : une séance de réflexologie plantaire thaïe
  • Marily lingerie : un bon cadeau de 40€
    O dessert un gâteau : une boîte de gâteau
  • Jacqueline RIU : porte clef cœur + une paire de boucles d’oreilles
  • Musée des mystères : une entrée pour une personne valable un mois (valeur 32€) et un livret mystère et boules de gommes valeurs 9€
  • Expert Ortolan : un ensemble parure de lit drap housse et un photophore
  • Joy d’or : bon d’achat
  • Épilogue : un bracelet
  • Omakaze / love room chez Pam : un plateau sushi + 1 nuit à love room chez Pam
  • Quai 31 : Panier découverte détente à 150€
  • Aux halles de la beauté : soin visage de saison à 59€
  • O2 Marmande : 2 cartes de nettoyage de 2 heures (valeur 124€)

Opération les plus belles déclarations

2 boîtes aux lettres seront disposées place Clemenceau et place du marché. Un jury composé de 9 personnes (à partir de 8 ans) désignera les plus belles déclarations d'amour. Vous souhaitez participer au jury, alors envoyez votre candidature avant lundi 13 février à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Éclairage du pont de marmande

Du 11 au 19 février pendant toute la durée de l'opération, l'ancien pont sera éclairé aux couleurs de l'amour.