L'art du Violon

Orchestre des Symphonistes d’Aquitaine
Dans ce programme consacré à la musique classique du 19e siècle, vous retrouverez Régis Pasquier, éminent violoniste français à la carrière internationale.
Il vous entraînera dans l’univers d’une des oeuvres les plus chaleureuses et fortes de Beethoven : le concerto pour violon. Le dialogue entre le violon et l’orchestre est comme improvisé, un moment de pure poésie entre rêve et réalité.
Au programme également, un hommage à la compositrice Louise Farrenc, surnommée « La Beethoven Française » qui fait partie de ces pionnières dont la notoriété eût été tout autre si elles étaient nées hommes.

Billetterie en ligne : http://billetterie-marmande.fr

Lieu Comœdia - Théâtre municipal
Date(s) 18/11/2022 à 20H30
Tarif Plein :16€ | Réduit : 8€ | Couple : 15€/pers | Trio : 14€/pers | Groupe : 13€/pers