Tour du monde en musique

Fondée en 1906, l’Union Musicale de Marmande est une association qui promeut la musique vivante sous différentes formes depuis plus d’un siècle.
Après ses débuts en fanfare, ses animations sous la forme d’orchestre de bal, de big band, ou même d’orchestre bavarois, elle est essentiellement représentée par son orchestre d’harmonie, sous l’œil attentif de son président, Jean MICHELENA.
Actuellement, l’Orchestre d’Harmonie De Marmande est composé d’environ 50 musiciens, qui se retrouvent sous la baguette de Vincent ODIOT, directeur musical, pour partager une passion commune.
C’est ainsi que flûtistes, clarinettistes, batteurs et musiciens, de tout âge, amateur ou professionnel, se donnent le la pour faire vibrer leurs instruments sur différents styles de musique.

Lieu Comœdia - Théâtre municipal
Date(s) 04/06/2022 à 20H30