Concert de printemps

La Ville de Marmande vous offre le concert du printemps
Le concert est gratuit pour les habitants de #Marmande
Pour récupérer vos places, rendez-vous à l'Office de Tourisme du Val de Garonne
La réservation est obligatoire, 5 places maximum par foyer dans la limite des places disponibles, sur présentation d'un justificatif de domicile.
La billetterie sera bientôt ouverte aux habitants extérieurs à Marmande à partir du 05 Mai !

Nous vous invitons à venir découvrir deux artistes talentueux: Joanne McIver, écossaise de l’île d’Arran, joue de la grande cornemuse écossaise, de la petite cornemuse, de la flûte traversière, des flûtes irlandaises et elle chante. Christophe Saunière quant à lui joue de la harpe, il a fait des tournées dans le monde entier.

Ils nous invitent à la découverte des îles au large de l'Ecosse. Epopée musicale, imprégnée de contes celtes, terres battues par le vent et les vagues, magie tellurique et maritime: ces mélodies sont vibrantes de poésie insulaire. Un voyage authentique, une émotion rare!

Les chants limpides, portés par les flûtes, sont empreints de poésie gaélique. La smallpipe (petite cornemuse) évoque des paysages enchantés dont les menhirs sont les gardiens... La harpe convoque avec modernité le symbolisme celtique. Un voyage authentique, une émotion rare.

Lieu Espace Exposition
Date(s) 22/05/2022 à 17H30