[PLAIRE] ABÉCÉDAIRE DE LA SÉDUCTION

La Martingale - Jérôme Rouger

G comme Géographie du corps, H comme Humour, I comme Imposteur, P comme Politique ou X comme X : comment passe-t-on de Shakespeare à Mike Brant ? D’une dent en céramique à une chevauchée à la Monty Python ?
Dans ce drôle d’abécédaire, Jérôme Rouger, pertinent et impertinent, évoque les frontières entre séduction et manipulation, les modes de gouvernance, mais aussi l’amour, la joie d’être, le jeu, l’exaltation de créer.

« Jérôme Rouger cultive un mélange d’espièglerie, d’impertinence et de poésie dans des mises en scène aussi inattendue qu’inventives… À la fois charmeur et humble, loufoque et philosophe, Jérôme Rouger redonne ses lettres de noblesse à l’humour.
La séduction avec lui est une affaire de subtilité. » Sandrine Blanchard Le Monde

Spectacle gratuit - Réservation obligatoire
Office du Tourisme - 11 rue Toupinerie - 47200 Marmande - 05 53 64 44 44