POSH

De l’art de la bombe au maniement du pinceau, David nommé Posh est un artiste graffeur pionnier autodidacte aux nombreux talents, il exerce son art depuis plus de 30 ans.
Formes arrondies, angles saillants, scène du quotidien, instants choisis, l’essence de la rue l’inspire et il lui rend hommage via des oeuvres intimistes et fortes. L’homme est discret, mais sa présence est là. Il crée des toiles à son image, où l’on pourra trouver des similitudes entre des styles à la Picasso, Paul Klee, Le Corbusier.
Son atelier situé à l’Aérochrome 31700 Blagnac, ancienne friche industrielle, lui permet de s’exprimer sur des grands formats, des murs, tout en étant au plus près de l’esprit urbain qui l’anime. Culture Hip Hop, Graffiti, aux influences plus jazzy et reggae, sa peinture est un point d’orgue entre le trait et la note.

Vernissage Jeudi 1er Septembre à 18H

Lieu Musée Albert Marzelles
Date(s) 01/09/2022 Au 05/11/2022
Tarif Entrée libre - mercredi, jeudi, vendredi 15H-18H | samedi de 10H-12H et 15H-18H