Festival Jazz & Garonne

Après une dixième édition qui restera dans les mémoires tant par le contexte dans lequel elle s’est déroulée que par la qualité des concerts qui ont été proposés, le festival Jazz & Garonne repart pour un XI ème épisode, placé sous le signe des retrouvailles avec le public. Il a la joie de présenter un événement à la hauteur de leurs ambitions, riche de propositions artistiques et culturelles variées, toujours placé sous le signe du jazz et des musiques du monde.

C’est ainsi que pour cette édition 2021, le festival retrouve une programmation plus riche encore avec 8 concerts, des spectacles pour sensibiliser le jeune public, ainsi que des évènements culturels dans la ville de Marmande. Toujours avec cette envie de promouvoir le spectacle vivant qui sort d’une période n’ayant, en rien, attaqué notre attachement à cet évènement qui nous anime depuis plus de dix ans maintenant.

Pour plus d'informations sur la programmation : https://www.jazzetgaronne.com

Lieu Marmande
Date(s) 01/10/2021 Au 10/10/2021
Tarif Tarification voir le site jazzetgaronne.com