Accueil des nouveaux Marmandais

Vous êtes nouveaux marmandais depuis le 1er Janvier 2021, Joël Hocquelet, Maire de Marmande, et le conseil municipal ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie d'accueil des "nouveaux Marmandais", le Samedi 14 Mai 2022 à 12h00, Place Bernard Maury - Parvis de la médiathèque Albert Camus.

Pour des raisons d'organisation, merci de confirmer votre participation avant le 7 mai 2022 en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en appelant le 05 53 64 81 01.