Consultation citoyenne - Projet urbain Marmande

Ce projet concerne le réaménagement de la Place Clemenceau et des rues Charles de Gaulle, Boyé et du Palais.

Le présent questionnaire a pour but de nous aider à mieux comprendre vos besoins en tant qu’habitants et usagers de Marmande.
Nous vous invitons à être le plus précis possible dans vos réponses et à ne pas hésiter à bien les détailler, notamment dans les questions aux réponses ouvertes.

Merci de privilégier une participation en ligne plutôt que le format papier. Cette enquête reste disponible en format papier lors des permanences des élus au marché (13/11 et 11/12), et des urnes sont à votre disposition à la mairie ainsi que dans certains commerces du périmètre du projet.

Vous répondez en ligne suivez le lien : https://cutt.ly/qTS3y0n

Vous préférez répondre en utilisant le format papier, télécharger la consultation au format pdf  [ 1230 Ko ] col pdf