lancement du Conseil Participatif / rénovation de la place Clemenceau

Dans le souci de promouvoir la démocratie participative et l’engagement citoyen, la ville de Marmande a mis en place, à l’issue des Assises de la citoyenneté différents outils visant à associer les marmandais.
Le Conseil Participatif est un de ces nouveaux outils. Il se réunit à l’initiative du maire afin de construire avec vous les projets importants pour la ville. Un deuxième Conseil Participatif est organisé pour la rénovation de la place Clemenceau.
Une réunion de lancement et de présentation de la démarche est organisée, à laquelle les habitants riverains, les commerçants et les associations sont invités.
Cette réunion est prévue le 13 septembre à 19h au théâtre Comœdia (le passe sanitaire sera nécessaire pour accéder à la salle), une retransmission sera par ailleurs organisée sur les réseaux sociaux de la ville.