Message à l’intention des usagers des équipements culturels municipaux

Bonjour à toutes et tous,

Les équipements culturels de la Ville de Marmande (musée, médiathèque, théâtre, archives municipales, conservatoire) sont soumis par décret à l’instauration du passeport sanitaire, comme l’ensemble des équipements culturels français.

Les agents de ces services sont des agents de la collectivité publique et le contrôle du passeport sanitaire fait partie de leurs attributions. En faisant cela, ils appliquent la loi établie et votée par l’Assemblée nationale et le Sénat.

Ces agents ne peuvent donc pas subir de traitements désagréables voire agressifs au prétexte de ce contrôle (aucun prétexte n’excuse d’ailleurs de telles attitudes) : ils ne font que leur travail.

Nous vous remercions de respecter ces agents, de respecter la mission qu’ils assurent au service de toutes et de tous.