MARTA ROSSIGNOL - PHOTOGRAPHIE

Le Musée Marzelles vous invite à venir découvrir Marta Rossignol et ses photographies du 9 mai au 29 juin 2019

"LALIBELA – ÉTHIOPIE"
photographies noir et blanc
Je suis là, au petit matin, dans la montagne, à 2600 m, dans la cité monastique des hauts plateaux d’Ethiopie, Lalibela. Dix siècles de tradition chrétienne imprègnent les murs de ces églises creusées à même la roche, une étrange atmosphère, un souffle émanent de cette terre sainte appelée « Jérusalem Noire ».

Utilisez la souris pour vous diriger ou arrêter la rotation, appuie sur SHIFT pour zoomer, et Ctrl pour dézoomer.

"LES RÊVES DE L’OURSON"
photographies couleurs
Depuis 10 ans, sur tous les continents, dans une vingtaine de pays, un ourson argenté se balade de lieux en lieux, de frontières en frontières, de mains en mains. Chaque année Marta Rossignol parcourt de nouveaux pays pour saisir de nouveaux aspects, de nouvelles situations. L’œuvre est vivante, en évolution permanente, selon l’état d’esprit du moment, les désirs de l’artiste, les rencontres, l’ambiance générale, la culture locale.

Lieu Musée A.Marzelles
Date(s) 09/05/2019 Au 29/06/2019