CÉCILE LÉNA "FREE TICKET KILOMÈTRE ZÉRO

Installations Théâtrales immersives
Cécile LENA
L’espace s’efface
Une immersion poétique au cœur d’une maison aux influences asiatiques.
Cécile Léna produit des spectacles miniatures et déve- loppe un travail de médiation autour de la création théâtrale et scénographique.
Dans toutes ses créations, l’espace scénique – cristallisé à l’étape de la maquette – raconte aux spectateurs une fiction. Les espaces ainsi mis en son et lumière, véritables spectacles miniatures, marquent la rencontre entre arts vivants, littérature et arts plastiques.
Pour en savoir plus www.cecilelena.org et www.lenadary.fr
Deux expositions de Cécile Léna sont présentées au musée et à la médiathèque A. Camus, en partenariat avec TEK A (RT) TICKET, festival des Arts Numériques du 14 au 17 mars.

Lieu Médiathèque A. Camus
Date(s) 14/03/2019 Au 27/04/2019