Ejolan

Eric JOERGER dit EJOLAN
Né en Lot-et-Garonne,Ejolan a obtenu en 1991 une licence d’arts plastiques, des études durant lesquelles il a forgé son goût pour la sculpture et le modelage. Il participe depuis ces années-là à un atelier associatif, et présente son travail assez régulièrement dans des expositions collectives :
« Ateliers d’Aquitaine »(2eme prix de sculpture en 2006,1er prix en 2011)
« Les amis des Arts et Lettres » à St Augustin(prix découverte)
« Exposition de Peinture et Sculpture » à Tresses(1er & 2eme prix en 2012 et 2017)
« Exposition de la SATA » à Talence en 2014(médaille de bronze et prix du conseil général)
« Salon des Arts de Blanquefort »(1er prix de sculpture)en 2015.
Il a eu l’occasion de participer à d’autres manifestations : « installations », où ses séries trouvent alors matière à « exister » :

Dans le cadre de son travail (enseignement), la sculpture reste un élément moteur proposant une entrée originale dans le conte et l’élaboration du récit notamment.

Lieu Salle rené Char, Médiathèque A. Camus
Date(s) 04/01/2019 Au 31/01/2019