Tracks - Cie Zahrbat

Depuis sa naissance dans le delta du Mississippi, à la même époque que la danse moderne, la musique jazz a toujours constitué un espace de créativité et de brassage.
Depuis lors les deux disciplines se sont rarement croisées, alors qu’elles ont beaucoup en commun, du goût de l’improvisation à l’esprit de liberté qui les traversent.
Avec Brahim Bouchelaghem, le hip hop se confronte au jazz et à la danse contemporaine au coeur des années folles. Un alliage époustouflant qui réunit un ancien jazzman chevronné, une chanteuse ambitieuse, et un musicien un peu « looser » ainsi qu’un brigand. Chacun avec ses rêves, ses espoirs va essayer d’apprivoiser l’autre...
Une rythmique se compose au gré des tentatives tour à tour drôles, décalées, ou plus graves !

Production Compagnie Zahrbat, Centre Chorégraphique National Roubaix Nord-Pas de Calais
Avec le soutien de la Communauté d’Agglomération Artoiscomm., du Conseil Général du Pas-de-Calais, bénéficie du dispositif d’aide à la diffusion du Conseil Général du Nord et du Conseil Général du Pas-de-Calais La compagnie Zahrbat est subventionnée par la Ville de Roubaix, la Région Hauts de France au programme d’activité, par la DRAC Nord Pas de Calais Picardie dans le cadre de l’aide à la structuration ; et en résidence à l’Espace Ronny Coutteure Ville de Grenay.

Lieu Théâtre Comoedia
Date(s) 19/10/2018 à 20H30