Pascale Vergeron

Extrait du site web de Pascale Vergeron : "Il y a quelques années, on m’a proposé d’exposer dans le hall d’un théâtre et cela m’a donné envie de parler de la théâtralité de tous les jours, celle qu’on trimbale en chacun de nous. Depuis, le sujet apparaît inépuisable car représentatif de cette quête identitaire qui nous anime. Des personnages ont alors pris forme sur la scène fictive qu’on s’approprie, celle de l’intime, de l’indigence qui met à nu, symbolisée par le fond noir, et permettant la mise en lumière de l’individu."

Lieu Médiathèque A.Camus
Date(s) 23/01/2018 Au 03/02/2018