Exposition Eddie Ladoire

Eddie Ladoire oriente son travail de plasticien vers l’installation sonore. Ses productions nous invitent à repenser nos rapports au son, à l’écoute et à l’espace : elles s’inscrivent à la frontière de la musique concrète et les arts sonores.
« La bande-son de notre vie »... cette expression populaire traduit assez justement l’importance de la musique et des sons de notre quotidien dans la formation de
notre subjectivité. C’est le cas des différents épisodes de cette histoire d’un couple que l’artiste a choisi de raconter depuis quelques années sous la forme de vidéos ou d’installations sonores sous le titre de Mademoiselle.

Lieu Musée Marzelles
Date(s) 11/01/2018 Au 04/03/2018